Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My geeky world
7 décembre 2013

Changement de blog

Alors voilà, j'ai pris la décision de refaire ce blog sur Wordpress car ça m'offre des possibilités plus sympa que Canalblog qui commence à me casser les bonbons avec son système d'upload des images qui change tout le temps et qui publie des articles sans me demander mon avis. Ca fait un petit moment que je bosse là dessus et je me demandais à quel moment faire le changement... J'espère que le résultat vous plaira et que vous ne serez pas trop déstabilises (moi en tout cas ça me fait bizarre pour le moment!).

Le "nouveau" blog est donc ici, je vais très vite faire un article pour expliquer tous les changement et ce à quoi vous pouvez vous attendre: 

http://sorenette.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité